jeudi 15 octobre 2009

Un lancement haut en couleur - Ping Pong star [via Urbania]

Culottes trop courtes, bandeaux fluos et super absorbants, décidément les Ping Pong Stars mériteraient une pénalité pour bas trop élevés. Cette nouvelle série, lancée aujourd'hui sur la webTV du magazine Urbania, promet de nous en faire voir de toutes les couleurs, avec des capsules et des Vox-Pop où ils échangeront avec monsieur et madame tout le monde. autant avec la raquette qu'avec le micro

Après un lancement à saveur de «vodka-Orange Crush» la semaine dernière, les trois protagonistes lancent maintenant leur première épisode se déroulant au Mondial de la bière à Montréal.

Véritable hommage au look André Agassi en début de carrière, les vêtements choisis représentent bien le contenu de l'émission. Toujours d'une façon amusante, ils ne se prennent pas au sérieux du tout ou ils se prennent beaucoup trop en mélangeant une intensité dans la démarche avec un franc désir de rigoler.

Les infographies sont très réussies et amusantes. Il y a cette façon de présenter qui rappelle celle de Contrat de Gars qui lance, lui aussi, sa nouvelle saison aujourd'hui. Malgré que les deux séries soit très distinctes, on peut faire un rapprochement avec les mots-clés entre les séquences. Par contre, la légèreté et l'atmosphère plus festives de ce trio de Stars pourra rejoindre un public plus large que son vis-a-vis.

Loin des reportages de JE, cette série se veut un divertissement comme Urbania a l'habitude de proposer. Ils sont jeunes, rigolos et ils n'ont pas froid au yeux (ni au cuisse a en voir les photos) et pourtant on sent bien qu'il y a un souci de qualité et une rigueur dans le produit fini. Bref, je suis déjà intrigué à savoir où est-ce que c'est trois drôles de pongistes iront croiser le caoutchouc de leur raquette pour notre plus grand plaisir.

Crédit Photo: Joannie Lafrenière - lesrobidoux.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire